Deuxième rencontre spatiale radioamateur à Electrolab le 9 et 10 mars 2019

Règles du forum
Cette section est destinée à la proposition, l'annonce et l'organisation des événements intérieur et extérieur de l'association. Merci de ne pas digresser.
xtof
Electrolab::Membre
Messages : 10
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:10

Deuxième rencontre spatiale radioamateur à Electrolab le 9 et 10 mars 2019

Messagepar xtof » 26 janv. 2019, 18:03

L’AMSAT-Francophone, organise dans le cadre de son assemblée générale, la deuxième rencontre spatiale radioamateur les 9 et 10 mars 2019 à l'Electrolab.

Les deux jours ont pour objectifs de réunir à la fois les utilisateurs des satellites radioamateurs et les concepteurs de ceux-ci afin de partager et échanger sur leur passion.
Durant ces journées, plusieurs activités seront réalisées :
  • Des conférences
  • Des espaces de discussion,
  • Du partage d’expérience
  • Des démonstrations

Le programme détaillé ainsi que les aspects pratiques seront diffusés sur le site de l’AMSAT-F

Cet événement sera hébergé au sein d’Electrolab situé à Nanterre.

Ces deux jours seront gratuits et ouverts à tout public, une inscription est demandée.
Des repas sont prévus sur place. Afin de faciliter l'organisation, la réservation des repas est demandée.


Vous pouvez vous inscrire via le lien suivant : https://www.weezevent.com/amsat-deuxieme-rencontre-spatiale-radioamateur

Pour réduire les frais sur la gestion des billets, vous pouvez sélectionner au moment du paiement : réservation et me faire parvenir le paiement.
xtof
Electrolab::Membre
Messages : 10
Enregistré le : 09 févr. 2018, 18:10

Re: Deuxième rencontre spatiale radioamateur à Electrolab le 9 et 10 mars 2019 - Réservez vos places

Messagepar xtof » 20 févr. 2019, 21:51

L’AMSAT-Francophone, organise dans le cadre de son assemblée générale, la deuxième rencontre spatiale radioamateur les 9 et 10 mars 2019.

La participation à ces journées est gratuite, cependant le nombre de place est limité. Il est nécessaire de réserver sa participation.

La restauration est prévue sur place. Pour organiser la logistique, les repas sont à réserver/payer au moment de l’inscription.

Pour faire votre [*]réservation utiliser le lien suivant : https://www.weezevent.com/amsat-deuxieme-rencontre-spatiale-radioamateur ou lien cours : http://bit.ly/amsatf

Durant ces journées, plusieurs activités seront réalisées :
  • 15 conférences & 6 présentations courtes
  • Des espaces de discussion,
  • Du partage d’expérience
  • Des démonstrations

L'agenda complet est accessible via le lien : http://site.amsat-f.org/2019/02/16/deuxieme-rencontre-spatiale-radioamateur-9-et-10-mars-2019-agenda-des-deux-journees-mis-a-jours-reservez-vos-places/

Christophe
Avatar de l’utilisateur
vince
Electrolab::CA
Messages : 625
Enregistré le : 25 oct. 2016, 01:23

Re: Deuxième rencontre spatiale radioamateur à Electrolab le 9 et 10 mars 2019

Messagepar vince » 08 mars 2019, 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

La rencontre que nous accueillons ce weekend a suscité un sérieux intérêt !
Nous allons avoir du monde au lab (jusqu'à 70 personnes au repas de samedi midi) et l'activité va être intense ::d

Les préparatifs logistiques / aménagements sont en cours depuis quelques jours déjà.
Il reste un gros coup à donner aujourd'hui et ce soir pour terminer (l'accueil demain matin est à 8h30).

Puis nous aurons un suivi logistique / service / propreté à assurer pendant les deux jours.
Principalement autours des repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi.

La question est souvent posée : comment peut-on soutenir le lab ?
Voici une réponse possible : filer un coup de main sur ce qui devient le deuxième plus gros event du lab (le premier en terme de repas servis ?) :frime:

Vous avez un peu de temps dans les heures et jours qui viennent ?
Rejoignez-nous !
Avatar de l’utilisateur
F1CHF
Electrolab::Membre
Messages : 349
Enregistré le : 02 mars 2017, 22:57
Localisation : Franconville
Contact :

Re: Deuxième rencontre spatiale radioamateur à Electrolab le 9 et 10 mars 2019

Messagepar F1CHF » 08 mars 2019, 19:03

puis je faire un virement a Electrolab participation repas midi samedi et dimanche ?
papy F1CHF
Avatar de l’utilisateur
yannick
Electrolab::Référent
Messages : 492
Enregistré le : 26 sept. 2016, 11:28

Re: Deuxième rencontre spatiale radioamateur à Electrolab le 9 et 10 mars 2019

Messagepar yannick » 08 mars 2019, 19:17

F1CHF a écrit :puis je faire un virement a Electrolab participation repas midi samedi et dimanche ?
papy F1CHF


Hello François,

Je t'ai compté quand j'ai pris mes places... J'ai donc pré-payé pour toi !

A demain !

Yannick
Avatar de l’utilisateur
F1CHF
Electrolab::Membre
Messages : 349
Enregistré le : 02 mars 2017, 22:57
Localisation : Franconville
Contact :

Re: Deuxième rencontre spatiale radioamateur à Electrolab le 9 et 10 mars 2019

Messagepar F1CHF » 08 mars 2019, 22:06

Roger je prendrais de la fraiche
merci

Retourner vers « Events »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité