disparitions de sites Picastar, MSA, Wetterlin

Règles du forum
Cette section est dédié a vos projets, descriptions et demandes d'aide.
Merci de limiter le nombre de sujet par projets.
Lorsqu'un sujet deviens long vous pouvez éditer le premier message pour maintenir à jour le descriptif et garder en lisibilité
Avatar de l’utilisateur
Flax
Electrolab::CA
Messages : 1592
Enregistré le : 01 mars 2017, 20:46
Contact :

Re: disparitions de sites Picastar, MSA, Wetterlin

Messagepar Flax » 31 janv. 2019, 13:52

Oui, il faut séparer nos besoins isolés d'avoir nos projets qui tournent d'une part, et le fait de faire de l'archivage au-delà de nous d'autre part. Le Lab ne peut pas assumer le deuxième en propre, nous pouvons juste participer à robustifier le tout autant qu'on peut, ce qui est déjà bien !
f1ssf
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2019, 12:57

Re: disparitions de sites Picastar, MSA, Wetterlin

Messagepar f1ssf » 03 mai 2019, 22:37

Bonsoir,
J'ai réalisé le Picastar et le MSA (j'aurai d'ailleurs l'occasion d'y revenir) et possède la documentation si besoin.
73 Franck
Avatar de l’utilisateur
marc
Electrolab::Membre
Messages : 840
Enregistré le : 14 mars 2017, 15:05

Re: disparitions de sites Picastar, MSA, Wetterlin

Messagepar marc » 05 mai 2019, 14:11

oh, merci Franck.

C'est toujours bon à savoir.

Au fait, as tu vu qu'Ivan Makarov avait fait un pcb "inverseur de DUT" pour le N2PK ?
Amicalement
Marc
f1ssf
Messages : 2
Enregistré le : 02 mai 2019, 12:57

Re: disparitions de sites Picastar, MSA, Wetterlin

Messagepar f1ssf » 05 mai 2019, 21:42

Salut Marc, Non j'ai un peu décrocher sur le N2PK , bien que j'avais vu un extension pour monter en fréquence qui pourrait grandement m'interresser.
Je fini pour l'instant mon ampli pro pour le QO100, et je reviendrai sur le fofo pour le MSA que j'ai terminé et réglé a 90%, mais j'ai jamais fini le projet a cause des filtres de résolution, mais on en reparlera..
73 Franck
Avatar de l’utilisateur
marc
Electrolab::Membre
Messages : 840
Enregistré le : 14 mars 2017, 15:05

Re: disparitions de sites Picastar, MSA, Wetterlin

Messagepar marc » 14 mai 2019, 14:51

bonne nouvelle de la part de Greame Jury : le site de Sam a été recopié à l'adresse
https://forum.ptdreamer.com/sam/

C'est la version la plus récente trouvée sur Archive.org
Chat échaudé craignant l'eau froide (qu'il est con, ce proverbe... 90% des chats ne supportent pas l'eau froide par défaut) j'ai aspiré la série de page pour pouvoir la consulter localement
On pourrait la coller quelque part en lien sur le Ouiki du lab, inféodé aux pages consacrées au MSA par exemple. C'est pas très lourd, à peine 28 Mo, mais 28 Mo d'extrait de concentré d'essence de savoir.
Marc

Retourner vers « Les Projets »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité