Je réagis à contre coup, la semaine a été chargée.
Simplement une réaction au sujet de l'accueil fait par NicoM au post premier post de dgf :
NicoM a écrit :Moi j'appelle ça un troll, le gars qui débarque de nulle part, ne se présente pas et torche un texte pourri vaguement provocateur à deux balles. Et les trolls, je les laisse crever de faim.
dgf est membre de l'Electrolab depuis début novembre 2018.
Il a déjà participer à plusieurs weekend de travaux, nous a joué quelques morceaux de guitare à la galette et était présent à l'AG.
C'est à ce moment, lors de l'atelier "ouvert" qu'il a commencé a parlé de ce sujet qui l'intéresse.
Il ne sort pas de nulle part donc...
Le forum compte 10 posts de personnes ayant fait la démarche de se présenter et je ne t'y vois pas.
gdf ne s'est donc pas moins présenté que la plupart des autres personnes ici présentes.
Quand à ton jugement sur le texte en question :
Le lab est ouvert à tout le monde, quand bien même la prose, la structuration des idée, le back ground scientifique ne convienne pas à chacun d'entre nous.
nats a écrit :Cependant je partage l'avis de Nico ce message est soit un troll soit très mal rédigé et je ne vois pas le liens entre le début et la fin du message...
C'est sympa pour Nico mais non, tu ne partages justement pas son avis.
troll OU message mal rédigé
est différent de
je ne sais pas qui est cette personne ET le message est mal rédigé = troll
Bref, pas de troll ici.
Par contre un membre de l'Electrolab, que cela déplaise ou non.
Merci pour les jugements initiaux basés sur une absence totale de connaissance : magnifique démonstration de la rigueur dont nous nous revendiquons !